Un cadre d'exception pour votre mariage dans les Pyrénées-Orientales
Une capacité d’hébergement rare (75/80 pers)
Le Mas Bazan est l’un des rares domaines privatisables des Pyrénées-Orientales alliant authenticité, grands espaces extérieurs et hébergement intégré pour vos proches jusqu’à 75 personnes. Situé à Alénya (Saint-Nazaire), à 10 minutes de Perpignan et à 5 minutes de la Méditerranée, il offre un cadre naturel et préservé pour organiser votre mariage loin des salles banales.
Cérémonie laïque dans le jardin arboré, cocktail dans les nombreux jardins du Mas, dîner sous les étoiles, brunch le lendemain matin — tout peut se dérouler ici, entre les mains de Nelly et Géraud, présents à chaque étape.
La privatisation du Mas Bazan pour votre mariage est établie sur devis selon vos besoins : nombre d’invités, durée du séjour, hébergements souhaités et prestations complémentaires. Chaque mariage est unique, notre tarification aussi.
Oui. Le domaine dispose de 12 logements permettant d'héberger toute ou partie des invités. Au total, 30 chambres, 21 salles de bain et 52 lits répartis dans les 5 gîtes, 2 chalets et 5 chambres d’hôtes.